SJR

 
   Accueil » SJR
SJR

la marque SJR Ou histoire d'une passion et d'une collaboration Mère Fille 

La passion de Sandrine Jeanne-Rose débute en 1991. Après une carrière dans le mannequinat, Sandrine suit une formation spécifique sur les peaux noires et métissées, ainsi que sur les cheveux crépus et frisés. Cette année-là, elle crée la première marque d’éthno-cosmétiques Kanellia (dont elle se désengage totalement en 2009).

Brunella Emmanuelli sa fille, passionnée de beauté depuis le plus jeune âge se greffe sur le projet SJR comme une évidence, elle apprendra tout au long de la création des produits SJR et de la marque, le métier et l'expertise beauté de sa maman. 

Brunella prendra la tête de la partie Digital de SJR et du developpement de la distribution à l'International. 

Tout au long des deux décennies suivantes, Sandrine Jeanne-Rose réalise que les cheveux lissés décolorés et défrisés sont de plus en plus altérés par des produits trop agressifs, ou ayant eu recours à des défrisants dits « pour enfants » considérés comme moins agressifs. Plus grave encore, au-delà du problème déjà majeur de l’altération de la fibre capillaire par des produits inadaptés, Sandrine Jeanne-Rose constate la multiplication des cas de chutes de cheveux.

Forte de ces constatations, et armée de cette conviction, Sandrine Jeanne-Rose multiplie ses apparitions médiatiques (RCI, RFO, Media Tropical, Espace FM, Africa N°1…) , et ne cesse de prodiguer au grand public les conseils qu’elle dispense dans les centres capillaires et cosmétiques, et destinés à sublimer le capital beauté des femmes.

Remarquée pour son implication tout comme pour son savoir-faire, Sandrine Jeanne-Rose jouie d’une réputation sans faille qui lui vaut diverses distinctions professionnelle. C’est ainsi qu’en 1996 elle reçoit le « Trophée de la beauté Noire » et en 2003 lui est remis un « Beauty Award ».
Riche d’expériences et de conseils, Sandrine Jeanne Rose co-écrit le livre « Beauté Black : le guide pratique de la beauté noire » en collaboration avec Sonia Rolland, et lance en 2011, sa nouvelle gamme de soins capillaires dédiés aux cheveux défrisés : SJR.

 


Afficher 1 à 8 (sur 8 produits)
Trier par :   Pages de résultat :  1 
SJR Baume Magic
13€50
ajout panier
voir le produit
Afficher 1 à 8 (sur 8 produits)
Pages de résultat :  1